DUMEAU ANNE LAURE

13 Rue Jouvencel

78000 VERSAILLES

ouvert de 9 heures à 19 heures

France

09 70 35 84 64

Avocat divorce amiable Saint-Quentin-en-Yvelines

Comptez sur les avocats du cabinet ANNE-LAURE DUMEAU pour réaliser votre divorce à l’amiable ! Il propose son accompagnement aux citoyens de Saint-Quentin-en-Yvelines et de ses environs.

Le divorce à l’amiable : démarches et avantages

Le divorce à l’amiable est une procédure différente du divorce par consentement mutuel. Le consentement des deux époux peut, bien sûr, y découler de la procédure, mais pas avant la médiation d’un avocat. Cette médiation vise l’acceptation de l’autre, de la décision de celui qui veut divorcer. En d’autres mots, on appelle cela : acceptation du principe de la rupture du mariage. Le savoir-faire de l’avocat est cependant très sollicité pour que le divorce ne soit pas contentieux. Avec son talent de persuasion, son charisme et son expérience dans le domaine, il ne pourra que trouver une solution efficace et consensuelle.

 Pour lancer votre procédure de divorce à l’amiable, adressez-vous aux experts du cabinet ANNE-LAURE DUMEAU ! Leur service concerne les citoyens de Saint-Quentin-en-Yvelines, de Boulogne-Billancourt et de Paris.

Contact

DUMEAU ANNE LAURE

13 Rue Jouvencel

78000 VERSAILLES

France

09 70 35 84 64